Divorcer en Tunisie

Pour divorcer en Tunisie, il existe 4 procédure possibles : le divorce à l’amiable, le divorce pour faute, le divorce caprice et le divorce pour absence. En Tunisie, la loi est claire et il n’est pas possible de choisir certains types de divorce si vous ne correspondez pas aux critères. Par exemple, pour le divorce à l’amiable, il est indispensable que vous soyez avec votre conjoint en entente et que vous ayez convenu de toutes les formations (pension alimentaire, garde d’enfants…) à l’amiable et avant de vous rendre en séance de conciliation.

Un avocat divorce pour vous conseiller

Le mieux quand vous décidez de divorcer en Tunisie, c’est de contacter un avocat spécialisé dans le divorce qui vous conseillera quelle procédure mettre en place. Sur le site Avocat Divorce Tunisie, nous vous offrons l’expertise d’une équipe de spécialistes en droit du divorce. Vous pouvez trouver un conseil avisé qui vous guidera dans votre procédure. Si vous avez une question, vous pouvez la poser en ligne en envoyant un message ou tout simplement les appeler.

L’avantage d’un avocat divorce en ligne

Avant de lancer une procédure de divorce, vous avez sûrement de nombreuses questions auxquelles vous souhaitez une réponse. Grâce à nos avocats, spécialistes du divorce en Tunisie, vous pouvez obtenir une réponse fiable rapidement. Toutes les données sont confidentielles et vous pouvez par la suite décider de lancer votre procédure avec l’un de nos avocats.