Pour divorcer en Tunisie, il existe 4 procédures possibles : le divorce à l’amiable, le divorce pour faute, le divorce caprice et le divorce pour absence. En Tunisie, la loi est claire et il n’est pas possible de choisir certains types de divorce si vous ne correspondez pas aux critères. Par exemple, pour le divorce à l’amiable, il est indispensable que vous soyez avec votre conjoint en entente et que vous ayez convenu de toutes les formations (pension alimentaire, garde d’enfants…) à l’amiable et avant de vous rendre en séance de conciliation.
Un avocat divorce pour vous conseiller
Le mieux quand vous décidez de divorcer en Tunisie, c’est de contacter un avocat spécialisé dans le divorce qui vous conseillera quelle procédure mettre en place. Sur le site Avocat Divorce Tunisie, nous vous offrons l’expertise du Maître Raja Trabelsi, notre experte en droit du divorce. Vous pouvez trouver un conseil avisé qui vous guidera dans votre procédure. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser en ligne en envoyant un message ou tout simplement en appelant le cabinet.
L’avantage d’un avocat divorce en ligne
Avant de lancer une procédure de divorce, vous avez sûrement de nombreuses questions auxquelles vous souhaitez une réponse. Grâce à notre experte du divorce en Tunisie, Maître Raja Trabelsi, vous pouvez obtenir une réponse fiable rapidement. Toutes les données sont confidentielles et vous pouvez par la suite décider de lancer votre procédure de divorce.